Engagement consommation responsable

Développer une offre responsable

NOTRE OBJECTIF :

  • Une information consommateur claire et transparente sur 100% de nos produits d’ici 2023

 

 

 

 

 

100% des produits HEINEKEN vendus en France affichent de façon volontaire les logos à destination des publics vulnérables ainsi que l’unité alcool pour informer en toute transparence les consommateurs.

En 2021, 4 campagnes média pour promouvoir l’image de la bière sans alcool ont été diffusées.

Nos boissons sans alcool

 

Brasseur responsable, nous proposons une gamme de boissons sans alcool pour satisfaire toutes les envies.

En savoir plus
Découvrez aussi
Image push
PROMOUVOIR EN INTERNE LA MODÉRATION

Objectifs :

➜ 100% des collaborateurs formés au risque alcool ✓ objectif déjà atteint en 2020, et qu’il nous faut perpétuer année après année.

➜ 10% des dépenses média annuelles de la marque Heineken® investis dans des campagnes en faveur d’une consommation responsable.

➜ Atteindre 1000M de consommateurs d’ici 2030

En savoir plus
Image push
LUTTER CONTRE L’ABUS D’ALCOOL

➜ Objectif : mettre en place des partenariats pertinents pour agir contre la consommation d’alcool abusive

En savoir plus