Développer une offre responsable
NOTRE OBJECTIF :
- Une information consommateur claire et transparente sur 100% de nos produits d’ici 2023


100% des produits HEINEKEN vendus en France affichent de façon volontaire les logos à destination des publics vulnérables ainsi que l’unité alcool pour informer en toute transparence les consommateurs.
En 2021, 4 campagnes média pour promouvoir l’image de la bière sans alcool ont été diffusées.

Nos boissons sans alcool
Brasseur responsable, nous proposons une gamme de boissons sans alcool pour satisfaire toutes les envies.
Découvrez aussi

PROMOUVOIR EN INTERNE LA MODÉRATION
Objectifs :
➜ 100% des collaborateurs formés au risque alcool ✓ objectif déjà atteint en 2020, et qu’il nous faut perpétuer année après année.
➜ 10% des dépenses média annuelles de la marque Heineken® investis dans des campagnes en faveur d’une consommation responsable.
➜ Atteindre 1000M de consommateurs d’ici 2030

LUTTER CONTRE L’ABUS D’ALCOOL
➜ Objectif : mettre en place des partenariats pertinents pour agir contre la consommation d’alcool abusive