La mention Recyclable remplace le nom de notre marque sur nos canettes !

Pour les 150 ans de la marque Heineken®, nous faisons disparaître pour la première fois notre nom sur nos canettes pour laisser place à la mention “Recyclable.

Pour les 150 ans de la marque Heineken®, nous faisons disparaître pour la première fois notre nom sur nos canettes pour laisser place à la mention “Recyclable.

Résultat : une canette unique, en édition limitée, pour faire passer un message simple mais essentiel, et encourager au geste de tri.

Pour accompagner cette canette événement, un dispositif itinérant de sensibilisation et d’aide au recyclage a été déployé, pendant 2 mois, dans 4 villes de France (Marseille, Toulouse, Bordeaux et Paris).

Des ambassadeurs de la marque y sensibilisent le grand public aux bons gestes de tri sur les produits entièrement recyclables (canette, bouteille) avec la présence d’un camion de tri et de bennes dédiées.

Pour accompagner cette canette événement, un dispositif itinérant de sensibilisation et d’aide au recyclage a été déployé, pendant 2 mois, dans 4 villes de France (Marseille, Toulouse, Bordeaux et Paris).

Découvrez aussi

Projet circle

Projet circle

Les drêches, ce mélange formé par les résidus d’orge suite à l’empâtage, représente 85% de notre volume de co-produits générés. Jusqu’ici, leur valorisation se limitait à une utilisation par les agriculteurs qui nourrissent leur bétail avec ce co-produit biodégradable riche en protéines. Pour minimiser notre impact et maximiser la circularité en offrant de nouveaux débouchés alimentaires qui viendront s’ajouter à l’alimentation animale, nous avons développé une nouvelle solution : le projet Circle.
Partenariat APR

Partenariat APR

En tant que brasseur leader, HEINEKEN Entreprise a la responsabilité et la pleine conscience de son rôle de sensibilisation sur les risques liés à une consommation excessive ou inappropriée de boissons alcoolisées. C’est dans l’optique de renforcer son engagement en faveur d’une consommation responsable, tout en visant plus spécifiquement à combattre les comportements à risque, que l’entreprise est engagée depuis 2019 avec l’association Prévention Routière.
Transitions

Transitions

Heineken s’engage dans le programme « Transitions » : une étape majeure dans le déploiement de l’agriculture régénératrice à grande échelle en Europe. Le programme TRANSITIONS vise à soutenir le développement de l'agriculture régénératrice et à introduire un nouveau modèle de production de céréales, au travers de leviers agronomiques éprouvés.

BIENVENUE SUR LE SITE Heineken france

Quelle est votre date de naissance ?

Pour rentrer sur le site vous devez être majeur.