Heineken Studio : une édition limitée signée Axel Chay

Pensez au tri !

Une collaboration inédite dévoilée en décembre 2025

HEINEKEN lance Heineken Studio, un laboratoire créatif, et confie sa première édition limitée au designer français Axel Chay, inspiré par l’art de vivre méditerranéen.

Une bière exclusive aux accents du Sud

La recette réunit houblons fruités, notes d’agrumes, ananas et une pointe de sel de Camargue — un clin d’œil aux racines du designer. Le résultat : une bière douce, équilibrée et rafraîchissante.

Un design audacieux et une expérience immersive

Axel Chay revisite entièrement la canette, en plus d’imaginer un set de service composé de pièces design : plateau, verres et dessous‑de‑verre chromés. Une véritable rencontre entre brassage et création artistique.

Une nouvelle porte ouverte sur l’innovation

Heineken Studio ambitionne de multiplier les collaborations créatives et de proposer des expériences brassicoles uniques. Cette première édition en pose les bases.