Santé sécurité

Objectif 2020 :

0 accident cause alcool

 

 

 

 

 

 

 

La préoccupation première d’HEINEKEN France

HEINEKEN et France Boissons s’engagent à veiller, à chaque instant, à la sécurité, à la santé et au bien-être de leurs collaborateurs sur chacun de ses sites.
Pour traduire concrètement son engagement, HEINEKEN France a déployé, en 2014, des règles et bonnes pratiques incontournables en matière de sécurité. Cette démarche contribue au développement d’une véritable culture d’entreprise intégrant la sécurité au quotidien et permet de réduire, d’année en année, le nombre de situations dangereuses pour nos collaborateurs. L’objectif ? Atteindre le zéro accident à l’échéance 2020.

Des programmes de sensibilisation

Au-delà de la sécurité, la santé et le bien-être quotidien des collaborateurs sont assurés par des programmes de sensibilisation à la nutrition, à l’ergonomie aux postes de travail ou encore par une incitation à la pratique du sport.
Sécurité, santé et bien-être au travail sont indissociables de l’aventure HEINEKEN !

 

 

 

 

 

 

 

Chez HEINEKEN France, la sécurité est une priorité absolue. Nous devons veiller les uns sur les autres ! Pour cela, nous tenons à impliquer l’ensemble de nos collaborateurs dans une démarche « Sains et Saufs » pour que la prévention soit présente à chaque instant. Nous avons mis en place des outils de remontées de situations dangereuses et de presqu’accident permettant à chacun de contribuer à la sécurité et ce quel que soit son niveau de responsabilité.

Katy LE ROUX, responsable sécurité HEINEKEN France