HEINEKEN Entreprise mise en 2018 sur la diversité et le sans-alcool et investit dans le développement de la capacité de production de ses trois brasseries

14/02/18

Sur un marché de la bière qui poursuit sa croissance en France, HEINEKEN Entreprise continue son ascension et affiche une hausse de 0,65 point de part de marché en volume*. Une performance attribuée à sa stratégie d’innovation qui porte cette année encore ses fruits. Le brasseur aborde ainsi 2018 avec 3 priorités : intensifier la diversité de ses bières en capitalisant sur l’agilité de sa Beer Factory, surprendre toujours plus sur ses marques historiques, accélérer sur le segment du sans-alcool.

Dans cette optique, HEINEKEN Entreprise investit cette année encore 20 millions d’euros dans ses trois brasseries françaises et envisage une cinquantaine de recrutements associés en région. Aujourd’hui 92% des bières commercialisées par HEINEKEN Entreprise en France sont produites en France.

 

Contact Presse

Valentine Noury : [email protected]

Télécharger le communiqué de presse

HEINEKEN SAS lance la troisième édition de son opération « Support Your Bar »

08/09/17

A l’occasion de cette nouvelle saison, HEINEKEN SAS enrichit sa démarche et met à l’honneur les patrons de bar et leurs équipes, figures emblématiques de ces lieux de vie.

 

Télécharger le communiqué de presse

Fischer ouvrira la Pop-Up Bierstub Fischer du 6 au 28 Octobre à Strasbourg

04/09/17

En cet automne 2017, Fischer se lance sur le territoire de la gastronomie et du symbole alsacien, la bierstub ! Côté piano, deux jeunes chefs sont invités à bousculer les traditions en revisitant les recettes de bierstub au rythme de ses différents brassins :

Fischer Tradition, Fischer Doreleï, Fischer 3 Houblons Alsaciens et Fischer La Belle Mira. Côté salle, des artistes & des designers locaux créent une bierstub éphémère surmesure de 25 couverts aux attributs profondément revisités pour déguster ces deux menus.

Télécharger le communiqué de presse

Heineken® dévoile sa nouvelle édition limitée engagée & citoyenne !

11/07/17

La nouvelle édition limitée Heineken® dévoile la démarche de Responsabilité Sociétale de sa marque. À travers une série de quinze bouteilles, Heineken® parle directement à ses consommateurs de son histoire, sa recette et de ses engagements sociétaux et environnementaux.

Pour l’occasion, Heineken® lance la campagne digitale #DerrièreMaBouteille en invitant à découvrir les coulisses de cette édition limitée.

 

Télécharger le communiqué de presse

La 4ème édition du Prix « Des Cafés Pour Nos Régions » récompense Ail des Ours, dans le Nord.

29/06/17

Acteur historique engagé auprès des cafés, hôtels, restaurants, HEINEKEN France renouvelle son action avec la 4ème édition du Prix « Des Cafés Pour Nos Régions » et vient de désigner les 5 lauréats 2017.

Le restaurant Ail des Ours, situé à Amiens (80) est le gagnant pour le Nord de la France. Ail des Ours, la création d’un lieu atypique avec une approche à la fois gastronomique, créative, locavore et respectueuse de l’environnement.

Télécharger le communiqué de presse

La 4ème édition du Prix « Des Cafés Pour Nos Régions » récompense Da Fulvio, dans le Sud.

28/06/17

Acteur historique engagé auprès des cafés, hôtels, restaurants, HEINEKEN France renouvelle son action avec la 4ème édition du Prix « Des Cafés Pour Nos Régions » et vient de désigner les 5 lauréats 2017.

Le bar-restaurant Le Grand Café - Da Fulvio, situé à Condom (32) est le gagnant pour le Sud de la France. Le Da Fulvio, la création d’un nouveau lieu de partage en centre-ville.

 

Télécharger le communiqué de presse

La 4ème édition du Prix « Des Cafés Pour Nos Régions » récompense Le Bal Pop’, dans l’Ouest.

22/06/17

Acteur historique engagé auprès des cafés, hôtels, restaurants, HEINEKEN France renouvelle son action avec la 4ème édition du Prix « Des Cafés Pour Nos Régions » et vient de désigner les 5 lauréats 2017.

Le Bar retro dansant Le Bal Pop’, situé à Saint-Herblain (44) est le gagnant pour l’Ouest de la France. Le Bal Pop’, un lieu qui réunit toutes les générations grâce à la musique et la danse.

Télécharger le communiqué de presse

Heineken présente sa nouvelle bière sans alcool, la Heineken 0.0

22/06/17

Heineken 0.0 est une vraie blonde à consommer où on veut, quand on veut. Aux couleurs de la bouteille verte iconique Heineken, cette « zéro-zéro » se place comme une alternative idéale pour vos moments de consommation. En fi n de matinée ? À midi ? En soirée ? Cette nouvelle bière blonde sans alcool se décapsule à toute heure et elle assume !

Télécharger le communiqué de presse

Fischer annonce l’ouverture de la « Pop-up Bierstub Fischer » en Octobre 2017

19/06/17

La marque Fischer rarement au bout de ses surprises prendra ses quartiers d’automne au mois d’octobre prochain, au coeur de la capitale alsacienne pour y installer sa “POP-UP BIERSTUB FISCHER”. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les amateurs de bonnes choses…

Du 6 au 28 octobre 2017, Strasbourgeois et visiteurs pourront se replonger l’espace d’un instant gourmet dans l’atmosphère d’un lieu caractéristique de la culture alsacienne en s’attablant autour d’une STAMMTISCH pour (re)découvrir des plats typiques de la cuisine BIERSTUB revisités pour l’occasion.

Télécharger le communiqué de presse

La 4ème édition du Prix « Des Cafés Pour Nos Régions » récompense Aux Zouaves, dans le Centre.

13/06/17

Acteur historique engagé auprès des cafés, hôtels, restaurants, HEINEKEN France renouvelle son action avec la 4ème édition du Prix « Des Cafés Pour Nos Régions » et vient de désigner les 5 lauréats 2017.

Le restaurant Aux Zouaves, situé à Terminiers (28) est le gagnant pour le Centre et l’Ile-de-France. C'est un restaurant locavore et écoresponsable.

 

Télécharger le communiqué de presse

La 4ème édition du Prix « Des Cafés Pour Nos Régions » récompense Les Trois Chapeaux, dans l’Est.

08/06/17

Acteur historique engagé auprès des cafés, hôtels, restaurants, HEINEKEN France renouvelle son action avec la 4ème édition du Prix « Des Cafés Pour Nos Régions » et vient de désigner les 5 lauréats 2017.

Le café-restaurant Les Trois Chapeaux, situé à Ceyzérieu (01) est le gagnant pour l’Est de la France. C'est un café-restaurant locavore et engagé dans la lutte contre le gaspillage alimentaire.

 

Télécharger le communiqué de presse