Une entreprise française au sein d’un Groupe international.

Implanté dans 70 pays et brassant plus de 250 marques de bières, HEINEKEN International est le 1er Groupe européen et le 2ème Groupe mondial en volume. C’est aussi le plus international via la présence de la marque Heineken dans presque tous les pays. Le développement du Groupe s’accompagne d’un engagement fort pour le développement durable et la consommation responsable en particulier.

HEINEKEN, une dynamique mondiale

Nos atouts

  • Un groupe familial qui emploie près de 85 000 employés dans le monde entier.
  • Présent dans 70 pays, HEINEKEN International brasse plus de 200 marques de bières.
  • 165 brasseries dans le monde pour 172 millions d’hectolitres de bière vendus en 2012.
  • Numéro 3 en volume des brasseurs dans le monde, HEINEKEN dispose d’un des plus importants portefeuilles de bières.
  • Heineken est la marque phare des bières avec 29 millions d’hectolitres brassés en 2012, elle est vendue dans presque tous les pays.